Merci pour votre don.
Vous contribuez directement à réduire le surcoût, dû au handicap, pour le pèlerinage en Terre Sainte de mars 2019.
Notre objectif : 20 000 €

1. Montant de mon don

J'aide les personnes en situation de handicap à découvrir la Terre Sainte

A quoi sert mon don ?

Mon don servira à prendre en charge le surcoût d’environ 30% engendré par le transport et les hébergements adaptés pour des personnes à mobilité réduite, afin qu'ils puissent aller puiser la force, la joie et la confiance aux sources de la foi.

L'objectif est de ramener la participation individuelle au prix normal d’un pèlerinage en Terre Sainte. Des aides complémentaires pourront aider les personnes qui en ont le plus besoin, qu’elles soient en situation de handicap ou qu’elles accompagnent.

« Je te le dis, lève-toi, prends ton brancard, et rentre dans ta maison. » Mc 2-11

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de ma vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par l’Association Diocésaine de Créteil. Elles sont destinées à la correspondance des paroisses et des services (Economat, Chancellerie, Pèlerinages, Communication, Pastorales…) du diocèse de Créteil, ainsi qu’aux tiers mandatés par le diocèse à des fins de gestion interne.

Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de limitation aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez l’exercer en vous adressant à :
Association diocésaine de Créteil
Service RGPD
2 rue Pasteur Vallery Radot
94000 Créteil - FRANCE

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Paiements sécurisésToutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par courriel :
ressources@eveche-creteil.cef.fr

Notre équipe Pélerinages est à votre disposition pour toute question ou souhait d'information :
pelerinages@eveche-creteil.cef.fr