JE DONNE À LA QUÊTE DE MA PAROISSE

1. Mon don à la quête

Je donne une fois

Pourquoi une quête en ligne ?

En cette période de confinement qui nous oblige à trouver de nouvelles formes de rassemblement, les paroisses du diocèse de Créteil vous proposent de verser en ligne le montant de votre offrande à la quête et vous en remercient. Votre générosité permettra à votre paroisse de poursuivre sa mission.

L’offrande de la quête est un acte liturgique associé à l’offrande du pain et du vin. L’offrande, pour les pauvres et l’Église, lors de l’eucharistie participe du sacrifice eucharistique lui-même. Dans l’Église, ce sacrifice eucharistique est une expression de la générosité du Christ qui s’est livré à la mort pour nous.
Comme habituellement lors de la quête, aucun reçu fiscal n'est délivré au titre de cette offrande.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Respect de ma vie privée

Votre e-mail est indispensable uniquement pour accuser réception de votre offrande à la quête, la quête reste anonyme.

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Paiements sécurisésToutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter.

Tél.: 01 45 17 24 42
ressources@eveche-creteil.cef.fr